Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
20 mai 2009

chantier!!

je voulais juste vous montrer l'état de ma cuisine les mercredis après-midis pendant la sieste de mon Didi et quand ma grande me lâche pour aller chez les copains... ça donne un truc affreux mais typique de moi-même!!! héhé!

IM000608

sous un autre angle:

IM000609

et même pas vrai que je fais tout en même temps, d'abord!! ou presque pas... y a juste du vernis, de la peinture et de la PAM... tout en même temps!! ^^

bonne nuit les petits!

Publicité
Commentaires
B
oh çà vaut pas le mien hihi!!!mais dis donc çà m'a l'air très joli ce que tu prépares ...veux voir!au fait toujours pas de petit paquet pif?
P
Peu importe le desordre la fin justifie les moyens. Et la fin vaut le détour !<br /> Continue.
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité