Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
12 mai 2009

c'est vot' faute! na!

à force de me dire que ma dernière poupette ressemblait à une coccinelle (même pas vrai d'abord, z'avez juste pas les yeux en face des trous, naméo!!!), ça m'a donnée envie de faire une petite série de poupettes animaux... et voici la première! j'hésite juste à lui rajouter des couettes comme sur ma première... j'attends vos votes!! et faites le bon choix! na! (quoi? comment? je suis pas en campagne électorale?? ben merdouille alors!!)

poupette3

Bon, là, elle sèche encore (j'ai pas encore trouvé le truc magique pour faire sécher plus vite!) et en plus, je suis en panne de cadres!! vite, vivement demain que j'aille faire le plein dans mon magasin préféré, vous savez celui où on a plein de culture... ahhhhh!! (nan, je l'ai pas dit!! héhé!!)

bonne nuit les petits!

Réponses aux coms précédents:

Cat: et oui, tu es piffée mais je ne t'ai pas dans le nez pour autant hein!! ^^ à ton tour de publier le Pif chez toi... ;)et pis j'ai comme l'impression que nous sommes voisines... va falloir éclaicir ça!

Flo: si tu ne trouves personne... je prends la place hein!! :p

mon Crabinus et le Prof: j'ai une super bonne adresse d'ophtalmo, je vous fait un prix de gros? pardon... de groupe!! niark!

Doudou: arrêteuuhh de faire des compliments, je vais finir par rougir et rester comme ça!! tu voudrais pas que je ressemble au crabe quand même??? bises!

Ma Coco et ma Crapette: ben maintenant vous la verrez telle qu'elle est d'abord! toute gentille!! heu... je crois qu'elle va me tuer mais suis pas sûre!! ;p

Publicité
Commentaires
P
Arf, si c'est celle à qui je pense, l'est déguisée pour faire peur aux n'enfants. ptdr<br /> Merdum, confirme moi qu'elle ne vient pas ici, ipé, c'est la seule à savoir comment faire mourrue la panthbak! :O<br /> <br /> PAN
F
Vachement sympa cette poupette ! Pour les couettes je dirais oui. <br /> Et pour mon pif, la place est toujours libre...
C
Meuh non on voit très bien Tonio et moi, lol.<br /> Ca se voit que c'est un zèbre la nouvelle poupée, nous prend pour des billes la Baleine^^<br /> <br /> je sais je suis punie, j'y vais de suite<br /> <br /> *sifflotes*
T
Rho la vache :O<br /> L'est très sympa aussi ;)
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité