Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
8 mai 2009

spéciale dédicace à ma Colombe...

depuis le temps que tu me l'avais demandée, le voici, le voilà!! en sachant évidemment que les coloris peuvent être changés mais là, j'avais envie de bleu!!

le fameux porte pots de confiture, le voici, le voilà!! tadammmm!

IM000571

IM000572

(en sacahnt que sur l'envers, les coloris sont inversés)

IM000573

et avec le pot assorti (évidemment!) ça donne ça:

IM000574

alors, je précise que les papillons sont toujours inspirés de sites brésiliens, que tout le reste sort de mon cerveau sans neurone (si, si, je le jure!) et que si qq est intéressé par le concept, je ne suis absolement pas contre la copie (sinon, je ne publierais pas ici!) mais je souhaite vivement que mon nom soit associé à la diffusion de son oeuvre! suis sûre d'avoir été très claire!! ^^

nan, suis pas en colère, du tout!! d'ailleurs, pour me calmer hier soir, j'ai mangé les premiers radis de mon potager!! je vous les montre, ils sont beaux ... enfin, ils étaient surtout!! héhé!

IM000569

bonne nuit, les petits!

Réponses aux coms précédents:

Flo: et hop! j'ai ma troisième piffée!! je ferais un message demain pour l'annoncer officiellement! quant à ton PIF à toi... je laisse la place un tit moment mais... je suis preneuse quand même si personne ne se dévoue, ce dont je doute fort! merci de tes visites en tout cas... bises

Brico: t'inquiète, je retrouve très vite ma bonne humeur et des coms comme les tiens y contribuent! bises aussi

Mon Crabe: ......♥ aussi... te nem et te roulotte de printemps tiens!

Tonio: Bientôt je te ferais aussi, mon Prof à roulette, dès que j'aurais 5 minutes! héhé!! t'as peur là, hein!!

Crealyd: merci de ta visite chez moi mais en voulant à mon tour venir te voir, ton lien n'a pas marché! vite! reviens!!

Ma panthère: vilaine fille que tu es!! si tu avais voulu ton colis en temps et en heure, tu l'aurais eu ta panthère... et pis je peux dire ce que je veux ici, tu passes une fois tous les 6 mois!! tu ne verras donc pas tout de suite mon com!! héhé! niark! ......♥

Minou: effectivement, la PAM revient moins chère que la Fimo, c'est plus facile à travailler( pas de cuisson à la fin) et surtout, ce n'est pas toxique! rien que du bonheur!

Sandrine: bienvenue chez moi! et tu sais, je n'ai jamais testé la FIMO... tu devrais essayer la PAM, on ne sait jamais! bises

Publicité
Commentaires
P
Raté, je viens de le voir et pourtant cela ne fait pas 6 mois! ^^<br /> Tu vas souffrir!!! niark niark niark
T
même pas peur moi :D
C
j'en révais tu l'as fait ^^le petit problème car il y en a un ...........c'est que j'en voudrais bien deux !! Désolée tu vas devoir encore patouiller !!
C
Que du beau....<br /> incroyable on dirai des vrais les radis tu les a vraiment bien réussi!......quoi????<br /> meuh j'rigole han! Super sympa, j'espère que la douce Colombe ♥ sera ravie .
B
eh ben voilà une chouette boite à confiture!tu as déjà décoré les pots toi?bon week end
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité