Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
28 avril 2009

un petit nouveau dans la bande...

Comme promis hier soir, j'ai fini la première pièce de ma déco et j'avoue ne pas être mécontente de moi!! pour une fois, je trouve le rendu vraiment top... j'espère juste qu'il plaira à fifille... c'est que c'est exigeant à cet âge!! lol

IM000540

reste plus qu'à faire le reste!!

et maintenant, je voudrais vous présenter un nouveau venu qui va vite partir dans un tit colis en début de semaine prochaine... et vu que j'aime bien énerver les gens et les rendre impatient, je le montre avant qu'il ne soit reçu!! niark!!

pour ceux qui ne la connaisse pas, elle s'appelle Crabichou et poste régulièrement ses coms chez moi! je pense que le prochain va être salé!!! mdr!

la voici, la voilà!!!

IM000544

en entier:

IM000548

bonne nuit les petits!

Publicité
Commentaires
L
tres reussi ;bravo!!
P
Arf, n'ai faim, l'est bien charnue la Crabi et pis toute bien cuite ouci, l'est notée sur quelle carte de resto? :P
C
Superbe Crabi ^^<br /> Attention , certaines vont trouver tes pinces plus qu'appétissantes !! Sauve qui peut <br /> Fort bien réussi ...
A
Une Crabi plus vraie que nature ! Bravo ma Tantine, l'est très réussi !
B
ca y est il y a 3 commentaires alors on se lance?
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité