Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
27 avril 2009

vole, vole...

Vous vous rappellez sans doute que je vous parlais d'un projet sur lequel j'étais et qui me prenait assez de temps... en fait, j'en ai trois!! deux qui sont finis mais pas montrables (je vous expliquerais pourquoi dans quelques jours!) et le dernier qui n'est pas fini mais en bonne voie...

je refais actuellement la déco de chambre de ma fille qui, à 5 ans, trouve que les nounours c'est pas le top... merci pour moi, c'était du point de croix que j'ai fait enceinte d'elle et qui m'a pris un temps fou! mais bon, les gosses sont ingrats, c'est bien connus! (comment ça, moi aussi je suis une fille ingrate?? nan, même pas vrai d'abord...!)

alors voilà, il va y avoir plusieurs pièces à sa déco, toute sur le même thême, les tites bébètes...

mais pas n'importe lesquelles puisque les patouilleuses qui vont de temps en temps sur les sites brésiliens reconnaîtront vite cette façon de faire! je n'ai donc rien inventé, seulement transposé à mon goût et franchement... je me suis épatée!!! ^^

je vous présente donc mes bébètes en avant première! (à vous de leur trouver des noms, j'ai flanché!!!)

IM000538                             IM000539

et les voila en situation (ou presque, manque encore les tites fleurs et autres choses... mais c'est pour vous donner un aperçu du futur thermomètre!!)

IM000530

voila, ça me plaît, suis fière et pis c'est tout!!! ^^

du coup, il me restait un peu de pâte, j'en ai fait un petit pot façon patchwork, trouvé chez marmelindhas, site brésilien! c'était rigolo et pas long à faire!! et ça donne ça:

IM000537

bonne nuit, les petits!

Réponses aux coms précédents:

Doudou: tu m'as trouvée une hache? nan, parce que là, faut combler le trou, il frôle le rhume de cerveau Papy-chou!

Lilie: Tu trouves aussi? mais Dupond ou Dupont? telle est la question...!

Chris: Mamie-chou, elle est dans les choux et risque bien d'y rester... je l'ai raté!! sniiiiiif!

Mon Crabinus: Si grand schtroumph avait lu ça, tu aurais eu ta réponse bien plus vite et plus imagée!! mdr

Publicité
Commentaires
L
Et voilà, ça commence à s'associer... J'aurai au moins droit à une 'tite confiture dans son bel écrin un jour ???<br /> <br /> C'est génial en tout cas, j'espère que la petite difficile va apprécier ! La bonne nouvelle pour toi, c'est que dans moins de 5 ans, tu vas pouvoir tout virer et refaire à nouveau !!! :D
C
Premièrement t'aurais dû laisser zhom me répondre tiens, hihi, j'aurai bien voulu voir ca^^<br /> Mamy chou a trépassée?? non mais oh! peux pas rester célibataire Papy tu sais bien qu'ils peuvent rien faire sans nous ces messieurs (à transmettre), allez au boulot, en plus tu y étais presque.<br /> Et pour finir c'est tout mimi c'est bêbêtes là, c'est d'une fraicheur, rien qu'à regarder! J'espère que la Baleinette appréciera sa nouvelle déco, mais attends toi a ce que le Didi veule les siennes aussi.^^<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir tes projets mystérieux alors au boulot. Te n'aimeuh.
T
C'est Dupond car Dupont il a la moustache pointue lui ^^
A
Très mignon-chou tout plein! "Coxi" et "Papi" (aucune imagination, désolée) iront certainement à ravir dans la chambre de la baleinette. Quant aux pots de confiture, y a un moyen de les remplir sans salir le couvercle ... ça s'appelle la parafine ! On s'associe ? ^^
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité