Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
20 avril 2009

Mais non, je ne vous ai pas oublié!! petite

Mais non, je ne vous ai pas oublié!! petite explication: je suis sur un projet top secret!! bah oui, c'est pour faire une surprise à qq qui vient par ici, donc, je ne peux ni montrer ni trop en dire... et comme ce n'est pas encore sec ni même fini, faudra attendre un peu...

par contre, j'ai la joie, l'honneur et la fierté de vous présenter Papy-chou!! il est plein de défauts (une manche qui se fait la malle, un bras légèrement plus gros que l'autre et en plus la pâte était e,ncore merdouille donc une belle fissure sur le crâne qui sera certainement masquée plus tard par un tit chapeau...), n'empêche, il me plaît grave!! :D

A vous de voir:

p_p_

p_p_2

bonne nuit, les petits!

un petit PS pour les patouilleuses qui passeraient par là: j'ai acheté de la wepam sur le site Place des loisirs... méga déçue à la première livraison, la pâte était dure comme de la pierre, impossible à travailler! après réclamation (ben vi, je dis toujours ce que je pense! :D) ils m'en ont renvoyé de meilleure qualité mais franchement, c'est toujours pas le top... la pâte est trop ferme pour pouvoir modeler comme il faut et en plus, elle fissure au séchage... d'où le futur chapeau sur Papy-chou...)

voilà, c'était mon coup de gueule perso, j'ai essayé et on ne m'y reprendra plus!!

Publicité
Commentaires
C
Je suis épatée ..j'aime tout de lui y compris les incontournables nu pieds ^^<br /> A quand Mamy-Chou , je pense qu'elle devrait valoir le détour ..<br /> je suis vraiment admirative^!!
M
De toutes façons, les papys portent toujours un béret !!!<br /> Il ne fallait pas dire qu'il y avait un trou dans le crane......mais que tu n'avais pas eu le temps de faire un couvre-chef digne de ce nom !!!
D
Trop top !<br /> Je suis super fan, non non ne lui mets pas de chapeau je suis d'accord avec Crabichou, il me plaît trop comme ça et py s'il est un peu fellé sur le crâne et b1 rien d'étonnant n'est-ce pas normal à cet âge là ?<br /> J'ai hâte de voir sa moitié "mamie choupinette"!<br /> Encore bravo pour ta créa.!<br /> Bizoux à demain !
L
L'aime bien ton bonhomme à défauts moi (si tu le dis...). <br /> C'est moi où il me semble qu'il a un cousinage plus ou moins proche avec l'un des Dupondt ???<br /> Bises, Lilie.
Z
Trop chou Papy chou j'aime beacoup belle création <br /> J'attend la mamie choupette !!!<br /> zemaligaux.canalblog.com
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité