Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
26 mars 2009

après l'invasion de lapins...

... les poules attaquent!!

grâce à la technique de Babou, je me suis essayé à une autre mise en scène de ma poule... et comme pâques dit oeufs... et oeuf dit coquetier, mon cerveau de blonde n'a fait qu'un tour!!

je vous présente donc maman poule et son pitit!!

de face

IM000499

de dos

IM000500

voili voilou!!

bonne nuit les petits!

je ferais un édit de ce message demain afin de répondre à tous vos posts personnellement mais là, le temps me manque... en tout cas, merci à tous, vous avez réussi à me faire rougir...

Publicité
Commentaires
T
ouh là pardon "sa" maison je voulais dire <br /> la honte sur moi<br /> je m'auto flagelle <br /> je suis un débile profond
T
encore une fois magnifiques tes oeuvres<br /> mais dis donc tu vas nous faire une maison en porcelaine comme l'autre là avec ça maison en pain d'épice<br /> bravo<br /> tu as des doigts de fée <br /> je suis fier d'être ton ami <br /> bizou<br /> tof
D
L'est trop trognon ce titi dans les bras de sa moman, comme d'hab. je aime bien!!!!!<br /> Ch'té pas vu ce soir t'es passé plus vite que Luky Luke, t'as eu peur que je te montre la preuve de tes fannes bleues où bien ?<br /> M'en fout tu y aura droit la semaine prochaine, tu m'échaperas pas Luky Baleine!!!!!!!
C
une Baleine rouge? une espèce rare on veut la tof^^<br /> l'est mimie tout plein la poulette ♥
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité