Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
26 janvier 2009

ouaiiiiis!!!!

j'ai enfin pu trouver trois minutes heures pour patouiller!!!! youpiiiiiiiii!!! et vu qu'en ce moment, je suis en manque de sommleil, je me suis dit qu'une petite bouteille remplie de chaleur, ça devrait le faire... (j'ai un peu pris l'idée à Babou mais je l'ai customisée à ma façon... du coup, ça ressemble pas du tout à son tuto!! lol)

et pour ne pas déroger à mes habitudes, la première photo est floue mais les détails en détail sont nets!!

IM000354

IM000356

IM000357

j'veux du soleil... j'veux du soleil!!!!!

bonne nuit les petits...

Publicité
Commentaires
B
trop bien tout se qe tu fais il faudra qe je vois sa de + pret tu es vraiment 1 pro si tu pouvais patouiller certaine pers pour les refaires vraiment je t'en serais tre reconnaissante ! lol<br /> mais vraiment tres bo!<br /> tu as de l'or dans les doigts!<br /> et tes enfants a croqerrrrrrr!!!!!!!
D
Bah voilà, j'ai pu accédé au PC et ch'te la mets la ch'tit com.!<br /> L'est tout bien comme tu l'as dit...la bouteille, le tournesol, les olives tout quoi et b1 je aime bien beaucoup, c'est sympa!
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité