Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
9 janvier 2009

je ne vous ai pas oublié, non, non, non... juste

je ne vous ai pas oublié, non, non, non... juste trois milliards de choses à faire, une pneumopathie qui me couche à 21h (vite!! plus que 10 minutes avant l'extinction des feux!!!) et pis une flemme!! je vous raconte même pas!! la faute aux antibios il paraît...

bref, j'ai patouillé aujourd'hui (vive les arrêts maladie sans enfants dans les pattes!!)... c'est pas fini et même pas montrable parce qu'encore fait avec cette colle de m**********euhhh!! donc plein de retouches à faire en attendant de vous montrer l'oeuvre... qui j'espère aura un peu de gueule sinon, je connais une fée qui va me maudire...

promis, je reviens d'ici Dimanche...

bonne nuit, les petits...

réponse au com précédent:

Ach: t'as vu un peu ce tit mec, ma Louve?? :-d et dire que c'est moi qui l'ai fait!! arffffffffff!!!! ^^

Publicité
Commentaires
D
Quand tu parles de dimanche , c'est lequel : de ce mois-çi , de cette année ?? Très gros bisous à toi d'ici ...mardi ...
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité