Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
5 janvier 2009

déjà un an...

Voila, mon tit bouchon vient de féter son premier anniversaire...

ça fait tout bizarre de se dire qu'il y a un an, il était comme ça:

photo supprimée!

et maintenant, ça galope, ça cause (en langage crypté, certes...), ça grogne, ça rigole...

photo supprimée

C'est idiot, je sais, mais... même si ce jour devrait être une joie pour moi, il a été en même temps, facteur de stress... ça me renvoie à tout ce qu'on a vécu les mois qui ont suivi, la culpabilité revient et le reste aussi... certes, je sais qu'il va bien (y a qu'à le voir faire ses bêtises avec le sourire en coin!! lol), n'empêche...

allez, ça ira mieux demain!!!!

pis boudiou, qu'il est beau!!!!!!

bonne nuit les petits...

Réponses aux coms précédents:

Lilie: de rien pour les compliments, t'es douée!! et c'est marrant parce qu'en fait, je suis comme toi avec tes cartes quand je patouille... la tête vide comme un mollusque! et n'en déplaise à certains, c'est uniquement quand je patouille! lol ! bises Lilie...

Tonio: bienvenu chez moi!! ravie de te voir ici! et effectivement, le père Noël n'aura pas ton message qui a du se perdre dans les limbes virtuelles... shoot again mon Prof!!!

Publicité
Commentaires
K
comme le temps passe vite et les mauvais souvenirs aussi d'ailleurs, plus d'un an déjà que l'on attendait sur le fofo de tes nouvelles et ensuite des news de ton petit bout, tout est effacé, il est super mimi ton petit homme, félicitations tes enfants sont géniaux, à quand le prochain...
A
Qu'il est beau le baleineau ! Magnifique petit bonhomme, que je suis heureuse de connaître "visuellement".<br /> <br /> Très bonne année, ma Tantine préférée, en te souhaitant de ne pas être ivre-morte tous les matins au petit-dèj. ! lol
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité