diling diling!!! Nowel arrive! et avec le Papa Nowel, il y a toujours rodolph! sauf que le mien n'a pas le nez rouge, il n'a pas encore ouvert la bouteille de champ' lui!!

IM000211

je l'ai fait grâce à un tuto (un peu remixé mais bon!) de www.creenfantin.canalblog.com, une mine d'idée concentrée!!

et ce week-end, on fait le sapin... j'avoue que j'appréhende un tout tit peu cette année vu que nous avons accueilli un véritable déménageur, spécialiste du "je détruit tout ce que j'approche", "je mange tout ce qui passe" et surtout du "c'est super drôle ce truc-là, si je tire dessus, ça donne quoi?"... meuh nan, je parle pas de mon chien! il est sage, lui!! juste mon Didi qui va se prendre un sapin sur la tête, c'est presque courru d'avance! j'ai pris un artificiel, au cas où...

quoi que, si c'était un vrai, ça l'aurait peut-être calmé d'entrée de jeu, non???

naaaannnn! n'appelez pas la DDASS!! je déconne!!!!! (je crois que je l'ai déjà faite celle-là.. boudiou, y a la vieillerie qui m'attaque!! c'est à force de cotoyer certaines... nan, pas de nom, surtout pas de nom!!)

bonne nuits les petits...

Réponses aux coms précédents:

Tovie: merci du compliments mais la seule chose que je sais faire avec une aiguille c'est un petit point tout bête et me la planter dans le doigt!! pour ça, je suis experte!!!

Ma Louve: n'en jette plus ou le Papa Nowel devra m'amener des nouvelles baskets pour faire entrer mes immenses chevilles dedans!!

Demaho: tu ne crois pas si bien dire... cerenne a en fait, la tête de mon banquier quand il va apercevoir l'état de mon compte au 5 du mois... comment ça, c'est demain le 5??? ahhhhhhhhhh!!!