Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
1 décembre 2008

Vous pensiez que je vous avez abandonné??? mais

Vous pensiez que je vous avez abandonné??? mais que nenni! je ne reste pas les doigts croisés, non, non... paraît que j'ai la maladie des doigts impatients. ça se soigne docteur???

on attaque maintenant la grande ligne droite vers noël. Douce période pour les enfants, rude pour les parents (et leur CB qui chauffe, qui chauffe!!!) et la déco se doit d'être à la hauteur... J'ai donc délaissé un tout petit peu ma pâte à truc pour faire un peu de feutrine. C'est pas mal non plus!! je vous mets donc un petit échantillon de mes créas, sachant qu'il y en a bien une dizaine de chaque modèle!! ben vi, faut bien tout ça pour remplir mon manoir!! (ah! qu'il est beau de réver!!! lol )

sp_a0020_1_

j'apprécie particulièrement mon renne qui a un air un petit peu débile, comme j'aime!!!!! et comme on dit: tel maître, tel...

bonne nuit les petits...

Réponse aux coms:

sekamado: merci pour ton petit message. J'ai fait un tour sur ton blog... pffffffff... encore une artiste! la concurence est trop rude, j'abandonne! lol

Doudou: ben quoi?? la vérité sort de la bouche des enfants et vu mon tout jeune âge, on peut dire que je suis une grande enfant! na!! pis d'abord, récupurérer c'est au moins un mot de très vieille ça ou alors du poliotage de doigts... en tout cas, ça prouve la vieillerie!! et toc!!

Publicité
Commentaires
T
pour quelqu'un qui soit disant ne sait pas tenir une aiguille, tu te débrouilles super bien....<br /> j'ai hâte de voir une photo, des milliers de ces créatures décorant ton manoir!!!!!
A
Un petit passage pour zouber ma Tantine préférée ... toujours aussi productive ! et chanceuse (une dédicace de Démaho, j'suis jalouse !)
D
Moi aussi je l'aime beaucoup le rennes ..il n'a pas l'air vraiment débile mais il est sidéré de voir tous les cadeaux qu'il va devoir transporter encore cette année !!!
D
Comment c'est qu'elle cause dans sa bouche "La Baleine" de ma pomme à Tiboulet, zi cro po ?<br /> Tu sais keskè t'dis la vieille ? Non mais des fois, ya pu d'jeunesse, tout fout l'kan ma pov dame, c'est po dieu possible!!!!!!<br /> Malgré tout chu obligé de dire (à contre coeur,bien sûr) qu'elles sont mimis tes décos mais plus particulièrement le cerf...euh...le renne et effectivement il a une bonne bouille comme sa créatrice....et pafff dans l'ailleron!!!<br /> L'a intêret de planquer ses nageoires "la baleine" demain quand elle va viendre pour récupurérer la prunnelle de ces yeux, pourrai bien le séquestrer moi le ch'ti baleineau!<br /> Ah, ah fais moins sa maligne là, hein "La Baleinnette" !
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité