Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
26 novembre 2008

Allez, comme je suis sûre que ça vous manquait,

Allez, comme je suis sûre que ça vous manquait, je m'en suis fait une petite ce soir... qui a dit que c'était surtout à moi que ça manquait, mmmhhhhh????

sur un tuto de Natasel, pour mettre sur ma porte d'entrée. il n'est pas tout à fait fini, je vous le montrerai demain terminé si vous êtes sages...

IM000203

j'en connais un qui va encore râler sur la qualité de mes photos!! mais bon, on l'appelle pas schtroumph grognon pour rien!!

bonne nuit les petits!

PS: bienvenue chez moi, Val!! ;-)

Publicité
Commentaires
C
Je me doutais bien que tu résisterais pas longtemps, t'es possédée lol.<br /> Elle est superbe cette couronne de l'Avent, mais j'ai juste un truc à dire......je crois que Mr Bonhomme de neige a une coquetterie dans l'oeil!! Faudrait le secouer ou l'envoyer chez l'ophtalmo pour remettre ces noeils en place....lol<br /> <br /> Bises<br /> Craby
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité