Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
16 novembre 2008

qui a dit que je ne bossais pas??? certainement

qui a dit que je ne bossais pas??? certainement pas mon zhom qui commence à faire la tronche à cause de la pâte à truc!! héhé!! ben quoi, quand on est droguée, la désintox est hyper dure!!! lol

pour aller avec mon cadre café-chocolat, il me manquait un truc...le voila!

IM000159

manque plus qu'à écrire "Café" dessus quand ça sera sec...

et pis toujours pour le fun (et pour le marché de noël, ça fait des bricoles à pas cher!! ):

IM000160

vue du dessus...

IM000161

voili voilou!!!

Réponses aux coms:

ma BB: bien reçu... pas taper ipé!!! :p

Doudou: merci beaucoup, venant de celle qui m'a initiée ça me touche! et pour le bouquin... le chèque part demain, je veux ma dédicace!!! mdr mais encore une fois, que de gentillesse!!!

Fred: suis émue que de pendant tes chouettes vacances aux USA, tu penses à moi!! merci aussi!

bonne nuit les petits...

Publicité
Commentaires
D
Zen b1 beaucoup !<br /> <br /> Bonne continuation, tient le bon bout pour le marché de "Noyelle" faudra bientôt la remorque pour tout emmener! mrd
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité