Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
15 novembre 2008

encore un peu de pub

à défaut de création (fatiguée, la baleine, besoin d'une pause!!), je vais faire de la pub pour Natasel, qui sort son premier livre de PAM... rien que la couverture est à pleurer tellement c'est beau.... pitêtre qu'un jour, je vais enlever mes moufles et y arriver...

ben quoi j'ai le droit de réver!! lol

le livre:

31369278_p

et  pour tous les autres renseignements, direction le site de Natasel porcelanafria.canalblog.com!!

promis, je touche pas de royalties!! mdr

bonne journée les petits!

Publicité
Commentaires
F
Tu progresses à grands pas!Je suis certaine que bientôt l'élève dépassera le maître.<br /> biz
D
Alors là, c'est bien balancé, tout à fait d'accord avec Airmeith, rien à redire!<br /> <br /> Sinon que c'est sympa de faire de la pub pour Natasel qui soit dit en passant le mérite bie., Son site vaut vraiment le détour et son bouquin a l'air très prometteur.<br /> Je pourrai le confirmer la semaine prochaine quand je l'aurai entre les doigts et si elle est bien sage je pourrai peut-être le prêter <br /> à "la Baleine". <br /> Qu'est-ce qu'elle en dit, hein?<br /> A moins qu'elle l'a aussi déjà commandé alors là temps pis, c'était de bon coeur !
A
tu voudrais pas arrêter de te rabaisser 2 min et te rappeler que tu es une débutante comparée à Natasel !! Ce que tu fais est très beau et très prometteur alors reste patiente et surtout persévère, je suis persuadée que tu finiras par atteindre ce niveau.
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité