Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
8 octobre 2008

comment ça marche???

et voilà! je me lance dans la grande aventure du blog!! va falloir que je sorte mes neurones et que je comprenne comment ça marche! lol

je ne me présenterais pas tout de suite, sinon y a plus de mystère! je veux juste faire partager ma passion de la porcelaine froide dans un premier temps.

D'ailleurs, je tiens à remercier vivement Brigida (www.babou-bricole.com) et Natasel (http://porcelanafria.canalblog.com), deux grandes artistes (si si, je vous jure!) qui ont une maîtrise de la technique à faire baver les amatrices dans mon genre!

merci à vous.

dans mon prochain message, promis, je mets une photo de mes premières créations (largement inspirées de Brigida!), mais faut que je trouve comment ça marche!!!

et on ne se moque pas s'il vous plaît!!

bonne journée à tous!

Publicité
Commentaires
H
gaelle s'est rop bo se qe tu fais bravo<br /> j'adore!!!!
N
bienvenue chez les pameuses et chez les blogeuses par la même occasion !<br /> <br /> Tu copies très bien ^^, ce qui est une bonne perspective pour tes futures créas, tu verras qu'on se lasse vite de reproduire les tutos (mais faut bien débuter, moi mon "mentor" c'était Brigitte Casagranda à mon époque pâte à sel). <br /> <br /> Je suis contente d'avoir contribué à ton plaisir de la découverte, n'est ce pas que cette pâte est fabuleuse ?
P
Arf, je m'attendais à autre chose comme blog, moi qui pensait trouver des infos perso que je connaissais pas, raté!<br /> Sinon tu as déjà eu mon avis sur tes créations, tu le sais je ne dis que ce que je pense!<br /> J'attends la suite avec impatience, si, si on est au moins deux à attendre: impatience et moi! mdrr
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité